MASSE D’ÉQUILIBRAGE À FRAPPER POUR JANTES JAPONAISES 30 GRAMMES (25PC)
Réf: SIN-STVJAP30
Moins de 2 en stock dans l'entrepôt externe
Délai de livraison:
3 jours
Produit ajouté
MASSE D’ÉQUILIBRAGE À FRAPPER POUR JANTES JAPONAISES 30 GRAMMES (25PC) a été ajouté à votre panier .
En stock dans l'entrepôt externe
Délai de réflexion de 14 jours
Livraison gratuite pour les ordres à partir de € 50.00 euros (BE)
Merci
Merci pour votre intérêt pour MASSE D’ÉQUILIBRAGE À FRAPPER POUR JANTES JAPONAISES 30 GRAMMES (25PC).
Nous vous contacterons bientôt.
Poids de l'impact avec la pince la plus forte et la jante supplémentaire
Les masses d'impact montées sur la jante sont constamment exposées au contact des bordures de trottoir et des débris de la route. Pour éviter le déséquilibre et les vibrations qui en découlent, il est essentiel que le poids reste dans la bonne position sur la jante. Les poids de frappe Unimotive sont dotés d'une pince extra forte qui les fixe plus fermement à la jante.
Un bord supplémentaire (renflement) à l'arrière du poids d'impact est pressé contre la jante. Cela empêche le poids de glisser sur la jante et garantit qu'il reste au bon endroit. Les poids Unimotive sont disponibles pour les jantes en acier et en alliage léger. Tous les poids Unimotive ont une couche de zinc et un revêtement en poudre pour qu'ils restent beaux et n'endommagent pas la jante.
Les masses d'impact montées sur la jante sont constamment exposées au contact des bordures de trottoir et des débris de la route. Pour éviter le déséquilibre et les vibrations qui en découlent, il est essentiel que le poids reste dans la bonne position sur la jante. Les poids de frappe Unimotive sont dotés d'une pince extra forte qui les fixe plus fermement à la jante.
Un bord supplémentaire (renflement) à l'arrière du poids d'impact est pressé contre la jante. Cela empêche le poids de glisser sur la jante et garantit qu'il reste au bon endroit. Les poids Unimotive sont disponibles pour les jantes en acier et en alliage léger. Tous les poids Unimotive ont une couche de zinc et un revêtement en poudre pour qu'ils restent beaux et n'endommagent pas la jante.