VALVE TUBELESS TR418 (LONGUEUR=61,5MM) (100PC)
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Utilisez la bonne vanne pour la bonne application
Les valves tubeless en caoutchouc doivent résister à une pression du pneu allant jusqu'à 4,5 bars. Les valves Sinatec Unimotive sont testées à cet effet et répondent largement à cette exigence. Toutefois, avant de monter une valve dans une jante, il est conseillé de prendre en compte l'application du véhicule. Les véhicules lourdement chargés, comme les camionnettes et les remorques, ont déjà une pression de pneu relativement élevée en standard. En chargeant et en conduisant, la pression dans le pneu peut augmenter considérablement, la valve peut fuir et le pneu peut se dégonfler.
Sinatec recommande l'utilisation de valves en acier pour ces types de véhicules, et applique la règle selon laquelle tout pneu de plus de 6 plis doit être équipé d'une valve haute pression. Les vannes Unimotive en acier sont garanties jusqu'à une pression de 6,9 bars. Les valves en acier peuvent être montées sur toutes les jantes et donnent à la roue un bel aspect visuel. Les vannes en acier Unimotive sont disponibles dans les couleurs aluminium et noir.
Sinatec fournit des valves sans tube en caoutchouc d'une longueur de 33, 43, 49 ou 61 millimètres. Utilisez toujours la valve avec la longueur recommandée par le fabricant de la voiture ou de la jante. Lorsque la roue tourne, la valve est soumise à des forces centrifuges. Plus la tige de la valve est longue, plus la force est importante, pouvant aller jusqu'à un kilogramme. Plus la force exercée sur la valve est importante, plus le risque de fuite et de pneu dégonflé est élevé.
Les valves tubeless en caoutchouc doivent résister à une pression du pneu allant jusqu'à 4,5 bars. Les valves Sinatec Unimotive sont testées à cet effet et répondent largement à cette exigence. Toutefois, avant de monter une valve dans une jante, il est conseillé de prendre en compte l'application du véhicule. Les véhicules lourdement chargés, comme les camionnettes et les remorques, ont déjà une pression de pneu relativement élevée en standard. En chargeant et en conduisant, la pression dans le pneu peut augmenter considérablement, la valve peut fuir et le pneu peut se dégonfler.
Sinatec recommande l'utilisation de valves en acier pour ces types de véhicules, et applique la règle selon laquelle tout pneu de plus de 6 plis doit être équipé d'une valve haute pression. Les vannes Unimotive en acier sont garanties jusqu'à une pression de 6,9 bars. Les valves en acier peuvent être montées sur toutes les jantes et donnent à la roue un bel aspect visuel. Les vannes en acier Unimotive sont disponibles dans les couleurs aluminium et noir.
Sinatec fournit des valves sans tube en caoutchouc d'une longueur de 33, 43, 49 ou 61 millimètres. Utilisez toujours la valve avec la longueur recommandée par le fabricant de la voiture ou de la jante. Lorsque la roue tourne, la valve est soumise à des forces centrifuges. Plus la tige de la valve est longue, plus la force est importante, pouvant aller jusqu'à un kilogramme. Plus la force exercée sur la valve est importante, plus le risque de fuite et de pneu dégonflé est élevé.