Garantie et réclamations
Garantie Nous nous soucions de nos produits et faisons logiquement de notre mieux pour vous les livrer en parfait état. Cependant, il arrive parfois qu'une commande tombe en panne pendant le transport ou qu'un autre événement se produise, de sorte que vous pouvez faire valoir la garantie. Légalement, vous êtes tenu de nous le signaler dans les deux mois suivant la découverte du défaut. Si le défaut relève de la garantie, nous nous chargeons gratuitement de la réparation ou du remplacement. Plaintes Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas tout à fait comme prévu. Nous vous conseillons de nous signaler d'abord les plaintes en envoyant un e-mail à webshop@auto-service.be. Si cela n'aboutit pas à une solution, il est possible de soumettre votre litige à la médiation via la Stichting WebwinkelKeur à l'adresse https://www.webwinkelkeur.nl/consument/geschil/. À partir du 15 février 2016, il sera également possible pour les consommateurs de l'UE de déposer des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plate-forme ODR se trouve sur http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n'a pas encore été traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer votre plainte via la plate-forme de l'Union européenne.Pas de produits trouvés.