CASTROL
CASTROL MAGNATEC STOP-START 0W30 C2 - 5L
Réf: CASTROL MAG 0W30C25L - EAN: 4008177142802
Moins de 4 en stock
Délai de livraison:
1 jour
Produit ajouté
CASTROL Magnatec Stop-start 0w30 C2 - 5l a été ajouté à votre panier .
En stock
Délai de réflexion de 14 jours
Livraison gratuite pour les ordres à partir de € 50.00 euros (BE)
Merci
Merci pour votre intérêt pour CASTROL Magnatec Stop-start 0w30 C2 - 5l.
Nous vous contacterons bientôt.
Le stop-start 0W30 C2 de Magnatec contient des molécules intelligentes qui adhèrent aux composants moteurs critiques et forment une couche protectrice auto-réparatrice. Il offre une protection permanente dans toutes les conditions de conduite critiques avec arrêt et démarrage. Aujourd'hui, les conducteurs ordinaires s'arrêtent et démarrent jusqu'à 18 000 fois par an. De plus, le fait de tourner fréquemment au ralenti dans la circulation et/ou d'attendre les carrefours ou les embouteillages contribue à l'usure microscopique de votre moteur.
Castrol MAGNATEC STOP-START 0W-30 C2 réduit considérablement l'usure dans les situations d'arrêt-démarrage, selon le dernier test industriel. Cette huile moteur est adaptée à une utilisation dans les moteurs automobiles à essence et diesel lorsque le fabricant recommande une huile moteur répondant à la spécification ACEA C2 0W-30.
Avantages :
- Adhésifs pour les pièces critiques du moteur, même lorsque le moteur ne tourne pas
- Former une couche protectrice auto-réparatrice sur les composants du moteur pour une protection active et permanente du moteur
- Il a été prouvé qu'il réduit l'usure dans les moments d'arrêt et de démarrage.
Spécifications :
- ACEA C2
- Approbation du PSA B71 2312
Castrol MAGNATEC STOP-START 0W-30 C2 réduit considérablement l'usure dans les situations d'arrêt-démarrage, selon le dernier test industriel. Cette huile moteur est adaptée à une utilisation dans les moteurs automobiles à essence et diesel lorsque le fabricant recommande une huile moteur répondant à la spécification ACEA C2 0W-30.
Avantages :
- Adhésifs pour les pièces critiques du moteur, même lorsque le moteur ne tourne pas
- Former une couche protectrice auto-réparatrice sur les composants du moteur pour une protection active et permanente du moteur
- Il a été prouvé qu'il réduit l'usure dans les moments d'arrêt et de démarrage.
Spécifications :
- ACEA C2
- Approbation du PSA B71 2312